Quelles formalités au retour ?

 

Faites l’état des lieux, avec précision et en présence d’un agent Europcar.

Signez et remettez-lui la fiche « Etat du véhicule ».
Rendez les clefs du véhicule, les éventuels accessoires (siège enfant, GPS portable….).
Vous n’avez rien à régler, sauf d’éventuels suppléments non prévus à la réservation (carburant, kilomètre supplémentaire…).

 

Puis-je rendre le véhicule dans une autre agence ?

 

Oui, c’est possible.

Attention ! Restituer le véhicule dans la même agence est toujours moins cher. Faîtes une comparaison en simulant un devis « Aller Simple » et un devis « Aller-Retour ».

 

Puis-je restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence ?

 

Oui, le service « Retour 24h/24 »est disponible dans certaines agences, moyennant un supplément de 15 € TTC.

Vous serez invité à déposer les clés dans une boîte sécurisée et un agent Europcar viendra les récupérer avant l’ouverture de l’agence.

 

Vous restez responsable du véhicule jusqu'à l'ouverture de l'agence.

 

Dois-je faire le plein au retour ?

 

Deux solutions :

Soit vous passez à la pompe avant de restituer le véhicule. Dans ce cas, conservez votre justificatif de carburant.

Soit nous effectuons l'appoint de carburant pour vous. Vous réglerez une indemnité de remplissage de 19 € TTC plus le coût du carburant manquant  (au prix affiché en agence).

Dans le cas d'un véhicule électrique, nous vous fournissons le véhicule totalement rechargé. Il n'est pas nécessaire de faire le plein d'énergie au retour.

 

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